biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: manif 2 juin Ven 27 Mai - 16:03 | |
| Pour ceux que ca interesse !! Il me semble que nous sommes tous concernés il faut se bouger pour ma part j'y serais à bethune à 11h00 voici le lien et les explications bonne lecture http://www.ffmc62.fr/ | |
|
leguinois MEMBRE
Localisation : pas de calais,guines Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: manif 2 juin Ven 27 Mai - 19:56 | |
| salut, je partirai de calais,il y a un départ, le rendez-vous est pour 9h on se rejoind à béthune, je t'appelle sur place. comme le dit biker62 " nous sommes tous concernés, il faut se bouger " avis aux amateurs, je serai place de la mairie à calais vers 8h45 a+ | |
|
norbert MEMBRE
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: manif 2 juin Lun 30 Mai - 13:23 | |
| bj si le temps le permet je serai partant | |
|
Toul MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
| Sujet: Re: manif 2 juin Mer 1 Juin - 10:49 | |
| Bien le bonjour à tous !!
Je serais avec vous par la pensée Physiquement ce ne sera pas possible car dans la mesure ou ma poisse légendaire ne me quitte pas, je suis depuis vendredi 27/05 en arrêt de travail suite à un 2ème accident de circulation. Bilan assez lourd puisque je souffre d'une fracture de la tête du fémur qu'il a fallu réparer au bloc par un triple vissage.
| |
|
norbert MEMBRE
| Sujet: Re: manif 2 juin Mer 1 Juin - 11:38 | |
| je te souhaite un bon rétablissement, ton accident c'est en moto? bon courage | |
|
leguinois MEMBRE
Localisation : pas de calais,guines Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: manif 2 juin Mer 1 Juin - 13:51 | |
| salut toul, domage, bon courage pour la suite et soigne toi bien a notre prochainne rencontre a+ | |
|
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: manif 2 juin Mer 1 Juin - 15:07 | |
| Salut toul, et ben quoi qu'entends-je ? tu as eu un accident avec ta moto ? et t'es à l'hosto ... j'espère que tu vas vite te remettre , dis nous ce qu'on peut faire ..au cas ou ? tu es à quel hopital ou clinique , histoire de venir te piquer les infirmières ... mdr ! tu vas quand meme pas toutes les garder pour toi ? (surtout la petite brunette...ouais tu sais celle qui chatouille les ...) bon courage...et envoies moi ton adresse par MP ! on viendra te voir ...( t'as quand meme pousser la drague un peu loin) A bientot biker ! | |
|
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: manif 2 juin Ven 3 Juin - 10:12 | |
| | |
|