luis filipe Admin
Localisation : ris orangis 91 essonne Date d'inscription : 20/02/2009
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: NOTRE TERRE.. Mar 22 Juin - 15:29 | |
| UN POEME QUE J'AI ECRIT ET QUE JE VOULAIS PARTAGER AVEC VOUS DANS LES DEUX FORUMSPaix ? Justice ? Pourquoi je vous parle de cela??
On peut voir notre Terre,dans l'état où elle se trouve..!
La faute à qui me direz-vous ??
On peut voir des guerres où chaque pays essaie de lutter pour une paix,où on a du mal à en voir la fin où règnent la misère et la douleur des peuples qui souffrent de perdre des êtres chers.
Chaque guerre laisse des pays en ruine où la misère et la douleur sont omniprésentes.
Nous cherchons tous la même chose la Paix...
Nous connaissons tous plus ou moins cette douleur et nous sommes tous des êtres humains animés par la force de combattre sous une seule bannière , celle de la paix.
Faisons en sorte que la paix n'apporte pas de vengeance,que la haine ne perdure plus dans le monde, que la Justice soit notre ralliement,plus de haine, plus de vengeances,car la haine est un cycle,un phénomène, que si elle perdure pour l''éternité,il n'y aura plus de paix.
Et nous tous,sommes,au milieu de ce terrible phénomène.
Nous connaissons tous,le passé,mais à nous d'y remédier et de faire en sorte que le futur soit le meilleur pour nos Enfants.
On ne peut pas croire que l'être humain soit incapable de comprendre son prochain mais je crois qu'un jour viendra où tous les peuples pourront se comprendre ,être unis pour que le monde entier soit en paix où il règnera la Joie,l'Amour pour TOUJOURS....!! A MEDITER | |
|
papy 89 MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
Localisation : Yonne St Martin sur ouanne 89120 Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage personage: membre ami du club
| Sujet: Re: NOTRE TERRE.. Ven 25 Juin - 20:53 | |
| Bonsoir Luis Filipe Super ton message sur la terre . J'ai été agreablement surpris de voir " Planète Bleue " de Hubert Reeves Il se trouve que celui- çi est mon voisin et ami depuis 20 ans . Je lui rend visite regulierement avec ma belle " Jinette " qu'il a admiré ainsi que le font tous les gens que je rencontre . bonsoir amis (es) du super forum . Papy 89 . | |
|
luis filipe Admin
Localisation : ris orangis 91 essonne Date d'inscription : 20/02/2009
Feuille de personnage personage: membre de l
| |