HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
Sujets similaires
    HORLOGE
    Derniers sujets
    » probleme bras oscillant
    Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

    » Hello ! Y'a qqu'un ???
    Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

    » [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
    Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

    » conseil vidange
    Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

    » bonne fetes
    Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

    » divers piéces
    Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

    » pot d echapement
    Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

    » 5eme Biker's Show
    Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

    » décé de JPC
    Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

    » cour-circuit clignotant
    Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

    » fuite d'huille
    Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

    » bonne année
    Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

    » Hyosung Aquila GV125
    Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

    » dépannage batterie
    Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

    » Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
    Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
    Petites annonces

      Pas d'annonces disponibles.


      Le Deal du moment : -39%
      Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
      Voir le deal
      399 €

       

       Cherche revue technique Atelier

      Aller en bas 
      2 participants
      AuteurMessage
      HellsAngels




      Masculin Localisation : Armentiéres
      Date d'inscription : 30/06/2015

      Cherche revue technique Atelier Empty
      MessageSujet: Cherche revue technique Atelier   Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 6:20

      Bonjour

      Je pense que certains doivent l'avoir (enfin j'espere). Je recherche la revue technique atelier de la highlander. J'ai la revue normal (en français) mais la c'est celle atelier que je cherche.

      Ou alors un bon mécanicien qui pourrais venir jusqu'a mon garage afin de regler cette foutu chaine de distribution, car j'ai l'impression qu'elle fais de plus en plus de bruit!

      Merci à vous
      Revenir en haut Aller en bas
      jufada
      Admin
      Admin
      jufada


      Masculin Localisation : coulogne
      Date d'inscription : 18/02/2009

      Feuille de personnage
      personage: president de l'asso

      Cherche revue technique Atelier Empty
      MessageSujet: Re: Cherche revue technique Atelier   Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 7:03

      slt
      si tu trouve dit le nous , car beaucoup voudrons l'avoir
      un bon mecano ! je ne dirai pas sa de moi mais je me defend pas mal
      si sa te dit ,faudrai que tu me la ramene
      a bientot
      Revenir en haut Aller en bas
      HellsAngels




      Masculin Localisation : Armentiéres
      Date d'inscription : 30/06/2015

      Cherche revue technique Atelier Empty
      MessageSujet: Re: Cherche revue technique Atelier   Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 21:08

      jufada a écrit:
      slt
      si tu trouve dit le nous , car beaucoup voudrons l'avoir
      un bon mecano ! je ne dirai pas sa de moi mais je me defend pas mal
      si sa te dit ,faudrai que tu me la ramene
      a bientot

      Impossible de trouver cette revue et chez startandmouv ils ne veulent pas la donner (je les comprends). J'ai trouvé que celle de la honda Rebel.

      Des nouvelles, pour la chaines de distributions moi c'est un réglage automatique donc rien a faire.

      Reglages carbu sa avance, j'ai synchronisé les papillons(pas une mince affaire) J'ai changé mes gicleur, j'avais du 92(j'avais les electrode blanche aux bougie, trop d'air) j'ai mis du 95 et réglé mes richesse a 1 3/4 cylindre droit la bougie prend une belle couleurs :-) pour le gauche je vais attendre un peu mais je crois que je devrais desséré un peu.

      Pour le filtre a air j'ai mis un big mousse, mais je crois que je vais remettre la boite a air aprés l'avoir réparé et comme on trouve plus la mousse pour cette boite, j'ai commandé de la mousse doppler a decouper.

      Le manchon de boite a air était craqué, je l'ai réparé avec une chambre à air et un coude pvc enfoncé.

      Mon beau fils est venu est m'a réglé les culbuteurs mais il y a toujours ce cliquetis, il me dit que c'est normal.

      Donc prochain travail que je vais faire dessus changer le pignon de SDB mettre un plus grand pour la vitesse de croisiére (Je sais j'en ferais pas un avion de chasse, c'est pas ce que je recherche). Changer les pots par des turn-out. et aprés je repeints la bécanne completement, j’hésite entre le rouge feu, le bordeaux, l'orange et le bleu.
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      Cherche revue technique Atelier Empty
      MessageSujet: Re: Cherche revue technique Atelier   Cherche revue technique Atelier Icon_minitime1

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Cherche revue technique Atelier
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Mécanique, technique , etc..

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: DOC ET TECHNIQUE-
      Sauter vers: