- jufada a écrit:
- slt
si tu trouve dit le nous , car beaucoup voudrons l'avoir
un bon mecano ! je ne dirai pas sa de moi mais je me defend pas mal
si sa te dit ,faudrai que tu me la ramene
a bientot
Impossible de trouver cette revue et chez startandmouv ils ne veulent pas la donner (je les comprends). J'ai trouvé que celle de la honda Rebel.
Des nouvelles, pour la chaines de distributions moi c'est un réglage automatique donc rien a faire.
Reglages carbu sa avance, j'ai synchronisé les papillons(pas une mince affaire) J'ai changé mes gicleur, j'avais du 92(j'avais les electrode blanche aux bougie, trop d'air) j'ai mis du 95 et réglé mes richesse a 1 3/4 cylindre droit la bougie prend une belle couleurs :-) pour le gauche je vais attendre un peu mais je crois que je devrais desséré un peu.
Pour le filtre a air j'ai mis un big mousse, mais je crois que je vais remettre la boite a air aprés l'avoir réparé et comme on trouve plus la mousse pour cette boite, j'ai commandé de la mousse doppler a decouper.
Le manchon de boite a air était craqué, je l'ai réparé avec une chambre à air et un coude pvc enfoncé.
Mon beau fils est venu est m'a réglé les culbuteurs mais il y a toujours ce cliquetis, il me dit que c'est normal.
Donc prochain travail que je vais faire dessus changer le pignon de SDB mettre un plus grand pour la vitesse de croisiére (Je sais j'en ferais pas un avion de chasse, c'est pas ce que je recherche). Changer les pots par des turn-out. et aprés je repeints la bécanne completement, j’hésite entre le rouge feu, le bordeaux, l'orange et le bleu.