| invitation chris elo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: invitation chris elo Ven 28 Jan - 16:49 | |
| slt j'ai reçu une invitaton que je vous communique,en espérant vous y voir nombreux cette asso (chris elo) vient a tout nos rendez vous , ça serait super de leur rendre la parielle RASSEMLEMENT CHRIS ELO LE DIMANCHE 20 MARS 2011 Parce que, vous aussi ,vous avez perdu votre meilleur ami(e), votre frère, votre fils, votre fille, votre mari, un proche, dû à l’inconscience humaine ! Parce qu’il disait toujours « je suis fier de faire partie de la « FAMILLE MOTARDE », Parce que nous motards sommes les premiers à faire les frais de cette soit disant « cohabitation routière » Rejoignez nous pour une balade souvenir de 95 kms sur la route des villages fleuris : ð Départ de la place de la gare d’Arras vers 10h (Possibilité de rejoindre le cortège sur la Place de Saint-Pol-sur-Ternoise) ð Hommage à Maresquel-Ecquemicourt sur les lieux du drame ð Passage à Cavron Saint Martin (Maison de Christophe) avant … ð Accueil à la Salle des Fêtes de Cavron : potages, sandwichs et viennoiseries, boisson et café vous seront proposés et une pose assise avant votre retour (Offert par l’Association Chris Elo) + un stand de l’association sera installé pour montrer le travail de sensibilisation au quotidien. ð En vue de la bonne organisation il serait souhaitable de vous inscrire par mail à l’adresse suivante : chtiote.coco@hotmail.fr ou en appelant 06 58 86 47 79 – 06 86 67 84 52 (Fred) ou à association@chris-elo.com - Merci. I. P. N. S. | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| |
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: invitation chris elo Sam 29 Jan - 10:46 | |
| D'acc pour moi sauf "imprévu" d'ici là | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: invitation chris elo Sam 29 Jan - 15:33 | |
| Bonjour à tous, pas possible pour moi ce jour, profitez bien et bonne route.
Bises BB | |
|
| |
leguinois MEMBRE
Localisation : pas de calais,guines Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: invitation chris elo Lun 14 Mar - 9:57 | |
| salut, gilles je pense que je vais te rejoindre chez toi pour le rassemblement à arras peut tu me donner l'heure de ton départ si il y a des amateurs pour faire la route ensemble ? a+ | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: invitation chris elo Lun 14 Mar - 17:11 | |
| salut denis, alors bien rentré de cette journée à pecquencourt ! super journée comme d'hab. et tous les petits pains ont été mangés ... l'ogre est passé par là ! pour le 20 ca marche pour moi je compte partir vers 9h00 9h15 ! si on arrive avant on prendra un café S'il y a d'autres amateurs ils sont les bienvenus ! | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: invitation chris elo Ven 18 Mar - 15:42 | |
| salut denis , alors toujours pour dimanche ? si oui tu comptes arriver pour quelle heure ? RAPPEL / pour ceux que ça interesse départ vers 9h00 9h15 du 64 rue emile zola à hersin coupigny.. | |
|
| |
leguinois MEMBRE
Localisation : pas de calais,guines Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: invitation chris elo Sam 19 Mar - 6:13 | |
| salut gilles, toujours pour dimanche, je pense arriver avant 9h00 à première vue je serai seul à dimanche, de bonne heure et de bonne humeur (comme d'ab) a+ | |
|
| |
Toul MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: invitation chris elo Sam 19 Mar - 18:30 | |
| "à première vue je serai seul"
Eh bien non ! tu ne seras point seul, une fois n'est pas coutume,ma machine est de nouveau passée à Audruicq mais cette fois-ci je l'ai eu à temps pour pouvoir venir rouler avec vous...depuis le temps que j'attendais ça ! Je te dis donc à demain... | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: invitation chris elo Lun 21 Mar - 16:39 | |
| Super journée , hier balade de 95 km avec un temps super ! un peu frisqué le matin n'est-ce pas denis et toul ? mais aprés que du bonheur, bonne organisation pas de "sauvage"( parfois peut etre un peu trop lent..) mais des coins et des villages sympas! à refaire sans doute l'année prochaine ! ah oui , je pense qu'il y avait environ 150 motos ... donc 3 du club highander ! | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation chris elo Lun 21 Mar - 17:17 | |
| Salut Gilles c'est clair que c'est à refaire...et peut-être la prochaine fois serais-je moins "maigrichon" !! En tous cas frisquet est un euphémisme, j'ai cru qu'il me manquait des phalanges en arrivant chez toi!! Et pour ce qui est des villages sympas je suis tout à fait d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation chris elo Lun 21 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: invitation chris elo Lun 21 Mar - 17:37 | |
| effectivement c'est une belle machine mais il faut gagné à la loterie, de plus je serai curieux de connaitre la consommation ??? tu te vois la chevaucher un ?! et ben ça ne me déplairai pas de faire un tour avec ce type de bécane ... et puis frimer en plus ..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitation chris elo | |
| |
|
| |
| invitation chris elo | |
|