HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
Sujets similaires
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     premier rassemblement national de notre asso

    Aller en bas 
    +17
    nono
    lefdom
    Eric59
    PAQUOIL62
    shoum
    maxou62
    leguinois
    bb
    riotgun
    biker62
    luis filipe
    patrickizh
    levoyageur76
    siriusraine
    LOULOU62
    JPC59
    jufada
    21 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:51

    premier rassemblement national de notre asso 00110110

    venez nombreux et nombreuses
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Lun 21 Juin - 17:00

    J'y serai !
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Lun 21 Juin - 17:55

    slt
    content de savoir que tu y sera on sera au moins trois (moi + gilles ) mdr
    on aurai bessoin aussi de personnes pour faire la securité et les bapteme moto , avis a la populaces lol
    vivement le 24 jiullet
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    LOULOU62
    MEMBRE
    MEMBRE
    LOULOU62


    Masculin Localisation : noeux les mines
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:03

    J sors de garde c jour la et j vais tout faire pour y etre premier rassemblement national de notre asso 64263 belle journée en perspective !!! premier rassemblement national de notre asso Icon_cheers premier rassemblement national de notre asso Icon_bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    siriusraine
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB



    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Feuille de personnage
    personage: ami du club

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:59

    ca risque d'etre un peu loin pour moi ( toulouse)

    mais je serais de tout coeur avec vous
    Revenir en haut Aller en bas
    levoyageur76
    MEMBRE
    MEMBRE



    Masculin Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Dim 27 Juin - 9:06

    Bonjour
    J'ai noté la date et le lieu et même reservé l'hotel.
    Je pense venir sérieusement.
    Je demande si il y a quelque chose, un formulaire à remplir, ou une participation financiaire a envoyer, maintenant.
    Nous serons deux, pour le moment.
    Salutations.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gmail.com
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh


    Masculin Localisation : tubize
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Dim 27 Juin - 10:19

    Bonjour le voyageur,
    je suis vraiment content de te lire et ainsi de comprendre que tu vas bien,pour le rassemblement national(international vus qu'il a d'autre nationalité dans le club)tous est deja réglé minuté et préparé par le secrétaire et le Président.
    Ils nous enverons un petit mail avec toutes les petite précisions de derniére minute.
    Au plaisir de te revoir,a bientot. premier rassemblement national de notre asso 776644
    Revenir en haut Aller en bas
    luis filipe
    Admin
    Admin



    Masculin Localisation : ris orangis 91 essonne
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Dim 27 Juin - 13:45

    pour moi aucun bleme deja tout reserve je serai la le 23 au soir à l'Hôtel Balladins Calais
    je repars le 25 au matin vers 11h voir avent on verra le temps bonne route a tous ceux qui sont loin moi si quelqu'un vient du 91 ou des environs donnons nous un rdv a plus et au plaisir de vous voir tous la bas....!
    premier rassemblement national de notre asso 958286 premier rassemblement national de notre asso 879798 premier rassemblement national de notre asso Icon_cheers premier rassemblement national de notre asso 776644
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Dim 27 Juin - 15:02

    slt le voyageur
    aucune participation financiaire n'es demander pour ce rassemblement
    content de te relire depuis le temps
    comme dit luis , chaqu'un reserve son hotel et reste le temps qu'il veut je serai content de vous recevoir chez moi pour un bon repas
    sa va etre une grande premiere , j'espere que le temps sera avec nous
    dit moi quand tu arrivera ? et quand tu repartira ?
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:58

    slt
    s'es bon tout es parti a la mairie qui vont nous faire de la pub en meme temps que pour eux (cool)
    j'ai du donner des photos de groupes mais pas facile a trouver car a chaque fois , soit il n'y a que les motos ou que les personnes et encore je ne suis pas sur toutes snifff
    j'ai quand meme donner celle ou gilles et moi sortions d'une bonne nuit , surtout moi avec patrick (qui ronfle ) en petite tenu , certain se rappellerons (berck )
    reste plus qu'a attendre le 24 juillet pour voir sa que sa va donner
    j'espere vous voir nombreux et nombreuses a cet premiere
    si sa marche bien cet année , l'année prochaine on remettra sa mais sur deux jour surment
    je vous accuillerai avec grand plaisir chez moi pour les repas mais avec une petite participation financier (pas beaucoup de sous moi snifffffff )
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Lun 28 Juin - 16:58

    OK david ,
    et merci d'avance pour ton dévouement et le travail fourni ! premier rassemblement national de notre asso 776644
    tu as raison et je pense que si c'est un succés ,on aura sans doute des subventions (cette fois ci) pour l'année suivante ! premier rassemblement national de notre asso 881854
    Pour la participation financière tu me dis combien y a pas de blème premier rassemblement national de notre asso Herz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    luis filipe
    Admin
    Admin



    Masculin Localisation : ris orangis 91 essonne
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:12

    OK no blemos patron lol mdr, tu nous fais quoi la !!
    Je t'emmène des kleenex si tu veux pliééééé ..
    Ok on fera un effort rien que pour ta femme lol
    pas pour toi tu fais rien meme pas la bouffff
    tu nous diras combien pfffffff
    A BIENTOT LA PLEUREUSE LE 23 AU SOIR ....!!

    premier rassemblement national de notre asso 958286 premier rassemblement national de notre asso Lol premier rassemblement national de notre asso 449330
    Revenir en haut Aller en bas
    riotgun
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    riotgun


    Masculin Localisation : gournay en bray
    Date d'inscription : 03/06/2009

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Lun 28 Juin - 21:35

    j'en suis aussi si vous le voulez bien.l'hotel est deja reservé.jarrive directement le samedi .et repart le dimanche
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mar 29 Juin - 7:21

    pas de problème riotgun !
    Heureux de te revoir sur le forum et le 24 bien sur premier rassemblement national de notre asso 958286
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mer 30 Juin - 18:09

    Super, la liste de présent s'allonge, pour ma part je viendrais sans doute le vendredi soir mais bien après 19H je bosse, je resterai le samedi et repartirais le soir parce que malheureusement je bosse le dimanche et pour le moment pas de possibilité de changement mais je serais là pour aider et rencontrer tout les nouveaux, c'est cool l'association s'agrandit !!!!!

    bonne soirée les potos
    bisous
    bb
    Revenir en haut Aller en bas
    leguinois
    MEMBRE
    MEMBRE
    leguinois


    Masculin Localisation : pas de calais,guines
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mer 30 Juin - 21:07

    salut les amis,
    effectivement le nombre de participants s'alongent, je crois que la maison du président ne sera pas asser grande pour tous nous recevoir on sera obligé de défaire quelques séparations et de pousser les murs.
    pour le barbeurque je pense que la mission est réservé au "clan campbell" aidé de japy et juju, il ne faudra pas oublier de pendre un bonnet de nuit pour notre amis gilles et j'espère que bb amènera son amie Rabelle
    ça va être une sacrée soirée!!!!!!!!!!!!
    a+
    premier rassemblement national de notre asso 776644
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 8:54

    qu'entends je ? la fete ! faire la fete? que nénie le boulot d'abord !
    et croyez moi il ne manque pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Lun 5 Juil - 10:23

    Caisse qu'il faut pas lire ...
    Gilles a du boulot ! C'est vrai qu'ils ont du boulot pour 4 au CE; heureusement, ils sont 8 ! Et 4 heures de délégation par jour à lire le journal, c'est vrai qu'il n'est pas facile de poser les RTT :o)
    Pour Denis, j'ai postulé pour le bbq ou la buvette : à vous de dire combien de temps vous voulez me voir debout :o) (Files moi l'adresse du Clan Campbell en MP, je mettrai leur écusson sur mon blouson, et des échantillons dans le top case)

    Plus sérieusement, dites moi à quoi je peux être utile, et quand.

    Vivement le 24 !

    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    maxou62
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    maxou62


    Masculin Localisation : calais 62100
    Date d'inscription : 09/07/2010

    Feuille de personnage
    personage:

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Sam 17 Juil - 11:10

    au faite pour le 24 c'est dix heure comme sur le tract ou ont peux venir avant pour faire connaissance car pour le moment je n'ai pas encore vu une seul 125 sur coulogne mise a par un tite vara ce matin
    Revenir en haut Aller en bas
    http://maxoudu62100@laposte.net
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:45

    slt
    tu peu venir avant sans prob , s'es meme recommander lol
    sur coulogne au bout de la rue louis clipet il y a une jinlun champagne tu la verra souvent entre 12h30 et 13h30 et le soir comme en ce moment
    c'es la mienne lol
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    maxou62
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    maxou62


    Masculin Localisation : calais 62100
    Date d'inscription : 09/07/2010

    Feuille de personnage
    personage:

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Sam 17 Juil - 21:50

    ok je verai la prochaine fois lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://maxoudu62100@laposte.net
    patrice
    Invité




    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: le soir    premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Lun 19 Juil - 9:57

    Bonjour,
    Nous souhaitons venir faire un tour sur votre manifestation à Coulogne.
    Par contre nous partons dans la soirée..de Boulogne.
    Vers quelle heure se termine votre manifestation, j'ai vu qu'il y avait une retraite au flambeaux et un feu le soir..est-ce dans le cadre de votre animation ?

    Merci à vous..
    patrice
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Lun 19 Juil - 15:16

    slt patrice
    tu sera le bienvenu
    on ne sais pas encore a quel heure sa va se terminer mais il y aura la retraite aux flambeaux et le feu donc tu ne viendra pas pour rien
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mar 20 Juil - 22:35

    Yepp Patrice,
    Viens quand tu veux/peux,
    Avec cette bande de oufs, on sait toujours quand ça commence, par contre pour l'heure de retour, prévois (très) large.

    Au plaisir de te(vous) voir

    Cordialement
    Japy

    PS : Belle route Boulogne/Calais, mais soyez prudents
    Revenir en haut Aller en bas
    levoyageur76
    MEMBRE
    MEMBRE



    Masculin Localisation : Le Havre
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mer 21 Juil - 11:07

    Bonjour à Tous, les connus, et les autres.
    Personellement, nous arriveront sur zone le vendredi, c'est cela les retraités, ils ont du temps!!!!
    Mon fils "Riot gun", mon gendre et ma fille, nous rejoindrons le samedi avant 10h, pour participer aux manifestations et rassemblement.
    Tous resteront sur zone. La météo devrait etre bonne sur Calais.
    Nous partiront le dimanche matin, pour rejoindres nos villes respectives.
    Je ne prends pas le temps de parcourir "HIGHLANDER-MOTORS-CLUB " trés souvent.
    Salutations, et à dans peu de temps.
    Cordialement. Au plaisir de vous voir et revoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gmail.com
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mer 21 Juil - 14:52

    Yepp Voyageur,
    Je suis très honoré que tu fasses la route depuis Le Havre.
    Ca montre ton intérêt pour l'asso, et j'en suis ravi.
    Viens le vendredi soir, qu'on fasse connaissance. Le Prési et son épouse dévouée vont nous mettre au point un lieu de RV et une soirée d'enfer, mais si tu tiens (ce dont je ne doute pas) à un bbq, fais le savoir : pour l'instant nous ne sommes que 2 à y tenir, David et moi :o)) (eh oui Phanie, j'y tiens mdrrr)
    Le samedi matin viens au plus tôt avec des bras, va en falloir :o)
    Pour l'ensemble, je pense que le Prési te donnera les formalités par MP, sinon, on avisera sur place.

    C'est pour moi une joie de rencontrer les membres de l'asso, en live.

    Plus on est de fous, moins y a de riz. M'en fous, j'en mange pas. Par contre, on sera (enfin) nombreux à pouvoir mettre sur pied un WE en Avesnois, en concertation, sachant que les dates sont comptées. J'amènerai un calendrier et la majorité l'emportera.

    Au plaisir de vous voir tous bientôt

    Cordialement

    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    maxou62
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    maxou62


    Masculin Localisation : calais 62100
    Date d'inscription : 09/07/2010

    Feuille de personnage
    personage:

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mer 21 Juil - 15:19

    moi pour samedi je peux etre la a 8 heure mais je doute qu'il y aura du monde mais sinon question bras j'ai ce qu'il faut lol
    voila le message est passer
    Revenir en haut Aller en bas
    http://maxoudu62100@laposte.net
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mer 21 Juil - 16:29

    Amène les croissants Maxou, mais surtout, sonne plusieurs fois !
    Euh ... non, pas à 6h30, ils vont croire que c'est le micro-onde qui n'est pas à l'heure. D'ailleurs aucune horloge ne donne l'heure exacte chez le Prési. Faut faire une moyenne, comme chez Météo France. En fait, ce sont les poissons rouges qui servent de cadran solaire. C'est très efficace les poissons pour se repérer dans le temps. Sauf que là, ils sont à l'ombre ...
    Faut pas trop leur en demander. Depuis que David les a ranimés avec du bouche à bouche (en fait, technique particulière qui consiste à les passer dans l'évier sans eau et massage "délicat" de ses grosses pattes, puis souffle puissant dans les ouies), ils ne tournent plus en suivant les parois du bocal mais en triangle, de peur d'être repérés comme empêcheurs de tourner en rond. Ceci dit, ils sont en pleine forme, dodus, bien en chair, mais pour un petit dej, ça va faire léger : y en a que deux ...

    Pour en revenir au sujet qui nous "préoccupe", (lequel déjà ? ah oui, le samedi "matin"), viens pour 8h Maxou. On prendra le kawa ensemble, jusque 11h30. Après, on part en cortège (à 2) vers le lieu de rassemblement qu'on a loupé vu qu'ils sont barrés en ballade. On aura le temps de déposer une plainte contre Nokia qui n'a pas fait sonner le réveil assez fort (ben quoi, ça peut marcher ?). On prépare l'apéro et les frites, on s'assure que les boissons sont au frais, on renseigne les passants sur l'asso, bref, on se rend utile. On vend des écussons de l'asso à tous les mômes qui ont acheté un billet de loterie, en leur laissant croire que c'est un "Collector" (ici pas de perdant, à 5 Euros, c'est un écusson) et on admire la dextérité de Phanie pour éplucher les 120 Kg de patates.
    Vers 17h, Gilles a retrouvé ses esprits et ne cherche plus qu'à se relever. Heureusement, le stand voisin Hansaplast a mis au point une nouvelle génération de tuteurs. (je ne dirai pas ici où ça se place, mais c'est pas à la main ...) Et le voilà frais comme un gardon vers 22h30 (eh oui, c'est un gourmand) , juste au moment où commence la retraite, non pas à 62 ans, mais aux flambeaux. Alors là, je m'interroge Monsieur le juge !
    Déjà qu'on n'a pas le droit de téléphoner au volant, comment c'est-y donc qu'on va faire pour tenir le flambeau, débrayer et freiner avec seulement 2 mains ? Hein ? Vu que mon réservoir fuit, il est hors de question que je tienne un flambeau entre les cuisses. C'est pas que les accessoires plus haut que les genoux servent souvent, mais j'y tiens quand même. J'ai déjà les dents jaunes et un pare-soleil intégré au casque, ça me dérangerait pas de tenir le flambeau dans la mâchoire, mais qui va payer la visière en plexi ? Humm ? Y a beau avoir un feu dentifrice en fin de soirée, si le mal est fait, ça sera trop tard que si c'était prévu avant, pis c'est tout.

    Ainsi, mon cher Maxou, je te conseille de venir de nuit, en catimini (nan c'est pas une nouvelle marque de 125). Amène tes bras, mais aussi tes jambes, et n'oublie pas ton casque. Les gants seront aussi utiles pour le barbecue (prévois 4h de présence pour 6 personnes, crois en mon expérience). Rassure toi, quelle que soit la météo, le plan "canicule" est toujours en place (hydratation régulière)

    Elle est pas belle la vie en Highlander ?

    Japy

    Revenir en haut Aller en bas
    maxou62
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    maxou62


    Masculin Localisation : calais 62100
    Date d'inscription : 09/07/2010

    Feuille de personnage
    personage:

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mer 21 Juil - 16:43

    ouah j'ai pas tous suivi mais bon d'apres ce que j'ai compris je peux venir de bonne heure (je ferai des smilé avec mon pneux arriere qui est en fin de vie ) sinon ce que j'ai compris aussi c'est la retraite au flanbeau ce fera assez tard (je sais pas si il font des roulette pour yamaha yzf 125) mais sinon yaura peut etre moyen de ce voir vendredi sinon histoire de ne pas cherché apres des highlander quand je passerai a 130 lol voila sinon je t'envoie mon msn pas MP Mr JPC59
    Revenir en haut Aller en bas
    http://maxoudu62100@laposte.net
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:51

    slt
    voyageur et maxou venez vendredi soir louis clipet , vous pourrez pas vous tromper il y aura plein de moto devant chez moi
    on met tous a la masse et ou boit un tit coup et on mange a la maison
    sinon je serai vendredi entre coulogne et audruicq (preparatif et magasin)
    avis au amateur
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    premier rassemblement national de notre asso Empty
    MessageSujet: Re: premier rassemblement national de notre asso   premier rassemblement national de notre asso Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    premier rassemblement national de notre asso
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » journée national de foot
    » Rassemblement & concentration
    » rassemblement à Commentry

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: RASSEMBLEMENT ET CONCENTRATION-
    Sauter vers: